Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsukid0ll's Intuitions
23 décembre 2006

Ofelia

Ecoute: Yann Tiersen - Rues des Cascades

le_labyrinthe_de_pan

"Les Temps sont durs pour les Rêveurs"
|*|


Ca y est.
Bientôt Noël.
Totalement impatiente de déballer les cadeaux gentiment posés sous le sapin.

°
°
°

|Amélie Poulain|
|Pride And Prejudices|
|Le labyrinthe de Pan|
|Love Actually|
|The Fountain|

°
°
°

Envie de me blottir sous mes couvertures, un pot de glace entre les mains.
Ou de composer quelques notes.

J'ai vu le Labyrinthe en compagnie de Niniss et Lui.
Plus émue que ca tu meurs.

On s'était débrouillés pour avoir la séance de l'après-midi au Vendôme
vu qu'aucun autre ciné "type Kinepolis" ne passait le film avant 22h45 ^^'
Passage dans un supermarché avant pour faire le plein.
J'ai toujours faim au ciné.
J'ai toujours faim tout court d'ailleurs =)

Ambiance feutrée, la salle ne comptait même pas une trentaine de places.
Publicités et papotages.
Attente impatiente, rires.

Le noir se fait. Je retiens mon souffle.
Comme à chaque fois.

°
°
°




Mes mots se perdent.
Et Pourtant.
Rien n'as jamais été aussi fort.

°
°
°

|Quand cette Rose m'as donné le Vertige|




Bou Bou Bou.
 










Publicité
Commentaires
Tsukid0ll's Intuitions
Publicité
Publicité